lundi 23 juillet 2007

La construction de notre maison de A à Z


Bonjour et bienvenue sur mon super nouveau blog. Comme je ne suis pas une super internaute, je tenterai au moins de vous tenir informés de la progression des travaux de la maison... Pour la beauté du texte et de l'ensemble...on verra! Je dois dire que nous n'en sommes plus au début du processus, mais mieux vaut tard que jamais. J'essaierai de faire un retour en arrière pour les étapes qui ont eu lieu à partir de l'hiver passé.

2 commentaires:

vero a dit…

Félicitation à vous deux et a tout ceux qui ont aidé... y compris moi.. hihi. Je suis fière de vous voir réaliser un rêve aussi grandiose! Et désolé de ne plus pouvoir vous y aider. Bonne chance pour la suite! Véro xx
P.S. Si vous avez besoin d'une gardienne à 2 heures de route pas d'problème.

Anonyme a dit…

Comme je peux constater, les travaux avancent vite. Félicitations à tous et lâchez pas car l'hiver se pointera bientôt !! Vous faites du beau travail. À très bientôt ! Je pense à vous.

Patante Talie xxx